Le vendredi 8 mars, le Collectif Mu offre une carte blanche à Darling Dada et lui ouvre la porte de son Garage. La soirée sera donc un subtil mélange de perruques baroques, de chemises de mauvais goût, de jouets qui font du son et d’amour.

* SCARLATTI GOES ELECTRO [L’Armée Des Bonbons]
Scarlatti Goes Electro est un duo de virtuoses du synthétiseur reprenant des morceaux de musique baroque mais version an 2000. Affublés sur scène de perruques et de costumes venant tout droit de l’âge d’or du clavecin, ils sont devenus les maîtres incontestés du swag sur toute la scène électronique française. Mais ne t’y trompe pas, nous sommes bien en présence d’un groupe dancefloor qui te fera suer sang et eau.

http://scarlattigoeselectro.blogspot.fr/

 

* JANKENPOPP [Freesson, BRK]

Véritable show man, maître du DIY, producteur protéiforme et artiste visuel, Jankenpopp est tout cela simultanément. Dandy Dada électronique, cet homme orchestre venu du 31ème siècle a la réputation d’exploser littéralement sur scène, déployant au passage un arc-en-ciel de styles musicaux (bombes dancefloor, synthpop, data-rock, bass-music, booty tropicale, rave gameboy, breakcore survitaminé, performance vocale augmentée, glitch karaoké…). Un mélange tonitruant dont l’efficacité imparable ne laisse jamais indemnes ceux qui assistent à l’un de ses concerts, où contrôleurs et capteurs customs sont à la fête pour manipuler son et image.

http://jankenpopp.com/

 

* HASSAN K [Artkan, Darling Dada]
Keyvane (aka Hassan K) est un strip teaser, artiste et ingénieur. A travers un travail mêlant nouvelles technologies et art, science et fromage, il produit d’horribles pièces audiovisuelles, détourne de la lutherie perse, crée une véritable air guitar, des zombies froussards, une machine à mosh pit… Dans ce projet Hassan K, le live électronique hybride folklore oriental et noise radicale, surf et transe derviche, et traverse l’histoire iranienne, de la Perse Antique à nos jours.

http://faceboobs.org/

 

* JENNIFER PACMAN [Dokidoki]
La boss de Dokidoki est tout simplement omniprésente dans la scène artistique déviante parisienne. Ses mixes envoient méchamment du bois : reprises de Nirvana cheap tune, morceaux cultes IDM ou trucs improbables qui n’existent que chez Bimbo Tower, ses sélections ne peuvent pas passer inaperçues.

http://www.dokidoki.fr/

 

________

IMPORTANT : venir tôt, les concerts auront réellement lieu de 20h à minuit.
Infos : Event Facebook / Darling Dada / Collectif Mu
Partenaire : Radio Campus Paris

Share